Connexion
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous maintenant
Bruxelles

Gestionnaire bâtiment

Description

Le Building & Facility Management est responsable de la maintenance, des travaux, de la gestion des espaces, de la sécurité, de la sûreté, des services aux installations (restauration, nettoyage, ...) des bâtiments administratifs (siège social et Anderlecht) et s'assure que les installations stratégiques (data centers, dispatching ) restent opérationnels 24h / 24h, 7j / 7j. De plus, il fournit un support pour les sièges extérieurs.

Liste des tâches :

1. Gestion de l'espace des lieux de travail, y compris l'enregistrement et le suivi opérationnel des normes (m², lieu de travail individuel ou collectif, ...)

2. Déménagements
a. Coordination des déménagements, y compris la rédaction des propositions (plans selon les normes de gestion de l'espace), la planification des déménagements et des travaux éventuels, le suivi du site et la réalisation des documents as built après la mise en œuvre.
b. Gestion du mobilier (bureaux, armoires, chaises, ...) avec enregistrement et suivi opérationnel des normes, suivi des contrats et achats, gestion des stocks

3. Entretien du bâtiment
a. Responsable de la gestion de l'entretien non technique (peinture, revêtement de sol, plantation, aménagement paysager et entretien, ...)
b. Connaissance de base en maintenance technique (HVAC, haute tension, basse tension, prévention et contrôle incendie, ascenseurs, installations sanitaires, plomberie, équipement électromécanique, protection anti-effraction, surveillance par caméra, contrôle d'accès, installation UPS et groupes d'urgence diesel, .. .)

4. Diverses tâches opérationnelles et administratives: demandes d'achat et conseils techniques, contrôle des factures, gestion et suivi des techniciens

5. Exceptionnel (et en fonction de l’expérience)
a. Gestion de projets de projets d'investissement pour des travaux d'embellissement et/ou de rénovation de bâtiments
b. Suivi de chantier des projets d'investissement incluant le suivi quotidien du site (y compris sécurité, bien-être), l'organisation et les comptes rendus des réunions de chantier, le suivi et l'approbation des règlements, l'approbation des factures, la réception provisoire et définitive, le dossier post-intervention.

6. Le bilinguisme Fr/Nl est requit.

Conditions de travail

CDD 1 an

- début juin 2021 - fin 30/5/2022 = 12 mois

Temps plein

Lieu

Bruxelles

Date de publication

27.05.2021

Personne à contacter

Van Looy

Suivez les nouvelles offres sur LinkedIn !

Nos clients
Arroba utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.