Connexion
Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous maintenant
Eupen

Chef de projets en électrotechnique

Le poste

Dans le cadre d’un remplacement (pension), nous cherchons un chef de projet pour des travaux électrotechniques dans le domaine industriel et tertiaire.

Gestion complète des dossiers : analyse des besoins du client, établissement de l’offre, préparation du chantier, suivi de la réalisation, facturation et gestion des équipes. Le tout avec le soutien de notre bureau d’études, de nos chefs de chantier, de notre service des achats et nos services administratifs.

C’est une fonction avec autant de contact avec les clients et le terrain que du travail au bureau et qui demande aussi bien des compétences techniques que commerciales.

Suivant votre profil, vous serez d’abord l’adjoint d’un autre chef de projet senior, ou si vous avez un profil plus expérimenté, après la période de transition avec son prédécesseur, vous serez directement autonome avec vos propres clients et projets à gérer.

Exigences

Profil

Ingénieur, bachelier, ou niveau comparable, ayant la connaissance des chantiers de travaux électrotechniques, idéalement avec quelques années d’expérience dans le domaine.

Bonnes connaissances de l’allemand et du français.

Lieu

Eupen

Personne à contacter

Thonnard

Suivez les nouvelles offres sur LinkedIn !

Nos clients
Arroba utilise des cookies pour enregistrer certaines préférences et pour aligner les offres à vos intérêts.